S'identifier - Contact

La meilleure défense...



Archive : tous les articles


Quand le Conseil Régional de Basse-Normandie fait sa publicité sur ses champions,... alors qu'ils risquent de disparaitre ! (Vu le laxisme de nos maîtres)

• 2 commentaires  • Lu 1695 fois • Version imprimable





UNE PUBLICITE REVUE ET CORRIGEE PAR VOS SERVITEURS







Et comme il n'y a pas que le cheval dans la vie... Mais qui sont ces recrues du foot-business en cheville avec un sulfureux sponsor ?




PLUS DE REPONSES TRES VITE DANS CES PAGES



Paru le 29 janvier dans Ouest France










Mots-clés : , , , , ,

Commentaires

Lien croisé par Anonyme le Samedi 09/02/2013 à 16:51

L'écho de CORNECUL : "PLUS DE REPONSES TRES VITES DANS LES ARTICLES DE L'OREEAT"


par SophieD le Mercredi 13/02/2013 à 13:00

le 14.02.2013

Ne laissons jamais Monsieur LAMBERT tranquille. Faisons-lui entendre le bruit des bulldozers et camions de la décharge GDE à NONANT LE PIN. 

Monsieur LAMBERT est un carriériste qui n'a jamais eu d'attachement particulier pour l'Orne ni pour les gens qui l'occupent.  Ce Département lui sert pour sa carrière personnel et  y exercer ses mandats. Il se sert aussi pour cela de quelques Conseillers du type Phylippe BIGOT et quelques autres pour faire appliquer ses choix.

Monsieur LAMBERT, très suffisant de lui-même, n'a toujours pas compris que la Société GDE n'est pas désirée à NONANT LE PIN. Evidemment, il n'est pas très regardant sur les Sociétés qui octroient des royalties. 

Pour comble, les élus feignent de ne pas être au courant de qui a pris la décision, font semblant de ne pas être concernés par l'exploitation de ce site, se dépêchent de dire que personne n'a été partie prenante. 

Par contre, les mêmes diligentent tous messages médiatiques indiquant que les jeux équestres 2014 "sont financés" et qu'il ne faut pas faire de remous. Comprenons que les jeux sont donc bien évidemment financés par des redevances de la Société GDE et, pour comble, sur le dos de la filière équine. 

J'espère un gros vacarme, plein de tam-tam et bien mettre le bazar pour les jeux.   Et enfin, virer Monsieur LAMBERT qui se permet au passage de "cadrer" en ce moment Monsieur le Préfet MORAUD (cf. vidéo des voeux du Conseil Général).

Et si on proposait un petit boulot à Monsieur LAMBERT : d'aller compter les camions entrant sur le site du Plessis. Il aura une jolie parka orange au nom de GDE dans le dos et un joli casque pour éviter les petits coups de froid sur la tête. Hum, charmant !




Actualités : cliquer sur les titres pour afficher l'article