S'identifier - Contact

La meilleure défense...



Archive : tous les articles


Tel Monsieur Jourdain, suis-je devenu antisémite sans le savoir ?

Une note de notre camarade Alain Laute

• 0 commentaires  • Lu 280 fois • Version imprimable



Tel Monsieur Jourdain, suis-je devenu antisémite sans le savoir ?



A en croire les commentateurs « objectifs » des médias les plus serviles, la France Insoumise et ses électeurs sont antisémites par « choix » !

Je ne savais pas que ma position antisioniste, parce que je suis antisioniste et que mon soutien aux peuples Palestinien et Israélien, a fait de moi un antisémite patenté.
C'est ce qui ressort de tout ce que j'ai entendu depuis plusieurs jours. Hier soir encore nos camarades Bompard et Bernalicis ont été pris à partie par une tribu de commentateurs « bien-pensants » et arrogants que je n'ose plus nommer « journalistes », sur les deux chaînes les plus objectives de France, la 15
BFM TV et la 16 – CNEWS. Et je ne parle pas de ce que Jean-Luc Mélenchon subit en ce moment.


Les tenants du pouvoir et des médias viennent de lâcher les chiens. Comme moi, vous les entendez aboyer et hurler à la mort dès qu'un FI se pointe à l'horizon, plus infréquentable à leurs yeux que le clan Le Pen. Aucune chance d'échapper au courroux de ces gens-là. L'anti Mélenchonise sert à masquer un « anti FI » sauvage dont le double objectif est d'affaiblir le premier pour mieux détruire le second.

Pour bien prendre, ce piège grossier s’appuie sur les attaques gravissimes menées contre des Juifs, parce que Juifs. C'est cela l'instrumentalisation et c'est abject.
Je vis cette période comme une véritable insulte. Insulte personnelle, insulte contre Jean-Luc Mélenchon, insulte contre 7 millions de personnes qui ont soutenu notre programme « l'Avenir en commun » et notre candidat à l'élection présidentielle de 2017. Ils le soutiennent encore aujourd'hui. Les sondages tentent de démontrer le contraire avec quelques difficultés.

Le Grand Capital a besoin d'exutoire contre ceux qui font barrage à ses objectifs. Les Juifs auraient donc le « profil » idéal pour cela, le même que les nazis pourchassaient en des temps encore si proches. Là encore, se servir des uns pour mieux abattre les autres reste une arme de destruction massive.

Dans ce climat, je ne vois pas, qui mieux que nous, en défendant les valeurs de la laïcité, protègeons la liberté d'exercer ses croyances sans craindre de personne dans un monde en Paix. Nul besoin de créer encore plus de lois liberticides, l'arsenal dont la loi française dispose est amplement suffisant, encore faut-il s'en servir à bon escient.

Ceux qui pilotent cette opération me rappellent un peu ceux qui ont fomenté le pire destin qui soit pour l'humain, sa destruction massive. Ils osent se présenter comme des Parangons de vertu donnant à qui mieux mieux, par l'intermédiaire de commentateurs zélés, des leçons d'humanisme et de respect à tout le monde en épargnant les leurs, charité bien ordonnée commence par soi-même.

Dommage que de trop nombreux commentateurs aient fait le choix délibéré de quitter tels des rats, le magnifique navire du journalisme pour aller se réfugier sur les terres arides de la médiocrité et de la servilité.

Mesdames et messieurs n'oubliez pas que l'histoire s'écrit avec celles et ceux qui la construisent, comme l'immense majorité des peuples, et dans le même temps rejette cette minorité néfaste dans les culs de basse fosse qui constituent leur monde.
Pour en terminer, je salue particulièrement ces nouveaux constructeurs de notre « Histoire » que sont les Gilets Jaunes, montrés d'un doigt accusateur et sans concession par les mêmes qui nous insultent.


Maintenant, ça suffit.



Alain Laute



Mots-clés : , , , , , , ,

Actualités : cliquer sur les titres pour afficher l'article